Page WiP
Orion Korolev
Orion Korolev est un humain de 42 année solaire en 2953. Il est né sur Borea, dans le système Magnus, et y sera quasi exclusivement élevé par un oncle. Dans ce système bouillonnant mais à la lisière de la civilisation, Orion se fait la main en construction et obtient ses premiers boulots dans l’usine Drake. Cependant à 20 ans, il s’engage dans la Navy de l’UEE. Son service l’amènera aux quatre coins de l’univers connu, servant notamment au grade de Quartier-Maître en tant qu’opérateur spécialiste sur Terrapin.
Après 12 années dans l’institution, il rompt son contrat et reprend une vie civile en bordure de la légalité. Ses activités l’amèneront à fuir ses ennuis pour venir s’établir dans Nyx en 2944. C’est là qu’il rencontra son futur équipage. Gabriel, Maria et Melissa écumeront les systèmes de la bordure durant de nombreuses années. A bord de l’Etoile Rouge, leur Drake Corsair acheté à crédit à Levski et retapé patiemment, ils enchaîneront les bonnes et mauvaises fortunes. Mais la chance finira par leur échapper, et en 2951 une opération échouée causera la perte de Gabriel et Maria. Sans ressources, et avec un Corsair à réparer, Orion et Melissa finiront dans le système Stanton. Melissa choisira ensuite de poursuivre sa route à GrimHEX. En quête de ressources pour remettre en état l’Etoile Rouge, Korolev rencontrera Yena « Beast » Ju’un en 2952 au cours d’une opération contre l’organisation terroriste « Xenotreat ». Les collaborations ne feront ensuite que se renforcer avec Yena et son groupe de la LLDEA, jusqu’à prendre le statut de Freelancer au sein de la structure.
Ni as du pilotage, ni maître entrepreneur, Korolev garde de son parcours de bonnes connaissances techniques sur la plupart des vaisseaux en circulation. Pas le dernier quand il faut sortir une arme, il passe souvent ses moments de repos à marauder devant des hangars ou derrière une console de radar, en quête du prochain coup …
NOTE de la CEO: WiP
Reaper Djé
Djéhan Morïn, est né le 9 juillet 2916 à Lorville, la capitale d’Hurston du système Stanton. Il est issu d’une famille aimante et modeste d’ouvriers qui passe beaucoup de temps dans les usines. La vie n’a pas été facile pour lui car dans son enfance, leur quartier a subi une attaque tragique du gang nommé Nine Tails qui a coûté la vie à ses parents.
À l’âge de 11 ans, Djéhan se retrouve seul et doit survivre dans les rues, en volant pour se nourrir. Entre les bagarres pour une miche de pain et les nuits glaciales passées à la belle étoile, sa vie est une lutte constante pour sa survie. Alors qu’il approche de ses 16 ans, le destin lui sourit enfin et il est recueilli par une bande de chasseurs de primes. Au fil des années, Djéhan parcourt divers systèmes en réalisant plusieurs contrats de chasseur et diverses autres tâches de mercenaires avec ses compagnons. Il réussit à se faire une belle réputation aux seins des chasseurs de primes/mercenaires et est même surnommé Reaper_Djé.
Au bout de plusieurs années passées avec son groupe, Djéhan réussit a acheter le vaisseau de ses rêves, un Cutlass Blue (qu’il baptise le Soul Reaper) et décide de quitter ses compagnons pour emprunter seul la « Voie » vers la gloire de la chasse à la prime. La vie de chasseur de prime est difficile mais Djéhan s’accroche et fonde une guilde de chasseurs de primes/mercenaires qui nomme la Tribu basée à Lorville sur la planète Hurston. La guilde a juste pour but de réunir et d’aider les chasseurs/mercenaires de Stanton.
Au fil du temps et au détour de la planète ArcCorp, il fait la connaissance de Yena une jeune héritière d’une entreprise la LLDEA. Djéhan apprend à la connaître et rejoint son entreprise en tant que Freelancer pour rester libre dans son métier mais maintenant il sait qu’il a plusieurs camarades sur qui compter. Djéhan reprend le chemin de la Voie pour se faire une réputation et aider c’est nouveaux collègues dans l’expansion de l’entreprise.
NOTE de la CEO: WiP
Yena « Beast » Ju’un
Alexa “F4nt0m3” Shay
Espèce: Humaine
Date de naissance: Inconnue
Lieu de naissance: Area 11, ArcCorp
Ascendance: inconnue
Signes distinctifs: yeux bleus, cheveux blonds et tatouages
Ennemis: Xenothreat, Nine Tails
Identité(s) alternative(s): Talora Kosh (diminutif: Tal) (signe distinctif: cheveux bruns)
Identité spectrum: F4nt0m3
Alexa Shay est une voyageuse qui parcourt l’espace à la recherche de paysages d’exception, de bonnes affaires
et d’opportunités, tout en offrant ses services aux civils et citoyens de l’UEE, surtout les citoyens des bas-fonds
d’ArcCorp où elle aime passer son temps libre à s’entraîner au tir sur les crapules abusant d’eux.
Orpheline, elle a grandit dans des foyers d’accueil, quand elle ne se débrouillait pas toute seule, et dans les rues des bas-fonds d’Area 11 où elle rencontra plusieurs gangs, dont le gang des Tenth Street Reds. Afin d’échapper à une espérance de vie raccourcie et à la criminalité, elle s’engagea dans l’UEEA à ses dix-sept ans et y entama une carrière militaire de plus de dix ans jusqu’au grade de Commander, avant de retourner à la vie civile.
Disposant d’une licence de pilote grâce à son passage dans l’UEEA, lui permettant de piloter n’importe quel véhicule,
Shay est surtout un ancien marine. On prétend qu’elle y aurait commandé d’une unité secrète des forces
spéciales dont les activités sont hautement confidentielles. Le Commander Shay est aujourd’hui une
indépendante aux activités variées : mercenariat, recyclage, commerce, exploration.
Grâce à son expérience dans les forces spéciales, Alexa serait capable de s’infiltrer dans les milieux criminels
sous différentes identités alternatives, dont l’une pourrait être “Talora Kosh”. Elle utiliserait ces identités
alternatives pour vivre au milieu de ceux qui rejettent l’UEE ou bien aspirent à l’indépendance, allant jusqu’à se
grimer pour ne pas être reconnue. Si Shay est capable de vivre dans Pyro et Nyx, elle n’en oublie pour autant
pas ses origines et s’attache à ne jamais, ou presque, s’attaquer aux honnêtes citoyens de l’UEE. Du moins ceux
qui ne sont pas trop imprudents…
C’est par l’intermédiaire de son vieil ami Orion Korolev, rencontré dans un bar de Grim Hex peu après la fin de
son service militaire qui les mena tous les deux à sceller leur amitié après avoir emprunté la cargaison de deux
mineurs sur Daymar, que Alexa Shay a rejoint la LLDEA après avoir été contactée par sa CEO, Yena « Beast » Ju’un. Avec des
activités aussi variées, l’organisation plut rapidement à l’ancien Commander qui y trouva des amis et même une
famille malgré sa nature solitaire et quelque peu asociable. Au point de convaincre Ripley, une camarade et amie
des forces spéciales, de l’y rejoindre.
NOTE de la CEO: WiP
Saurou
L’histoire du jeune SauRou commence alors en 2930, lorsqu’il naissait sur la planete VEGA II. Il menait une vie tranquille et paisible sur ce petit paradis terrestre lorsque son père partit en 2936 pour le système Stanton pour acheter un Hull C d’occasion. Ayant mis toutes ses économies dans ce vaisseau, il voulut se refaire assez rapidement, et décida de se rendre à la station de Grim Hex. Il rencontra Rody, membre de la corporation LLDEA, qui lui proposa de faire passer, via son Hull C, des centaines de milliers de PICO de contrebande, afin de donner à des fins humanitaires. Malheureusement, les transporter via un HULL C ne fut pas une si bonne idée, et le père de SauRou fut arrêté à la suite d’un scan. Compte tenu de l’immense quantité de PICO, il fut emprisonné en 2938 dans le célèbre centre pénitentiaire de Stanton : KLESCHER pendant 6 ans. Lors de son incarcération, il découvrit lors d’une session de minages, une immense quantité de Janalite. Il s’empressa de les cacher dans les profondeurs des mines de Klescher, et se promit de tout faire pour les récupérer un jour. Une fois sorti, il rentra chez lui, sur VEGA II, en 2944 afin de revoir sa famille.
C’est alors que le 6 octobre 2945, un tragique événement survint à VEGA II, une attaque de Vanduuls. Les parents du jeune SauRou moururent suite à cette attaque. Sans parents, il fut embarqué dans une navette humanitaire en direction de Stanton. Ce tragique événement lui donne une haine immense envers les Vanduuls. Une fois arrivé à Stanton, sans argent, et sans aide de quelconque organisation humanitaire, le jugeant trop vieux pour être aidé, il se retrouve à errer à Lorville. Il embarqua clandestinement dans une navette, et se rend à Grim HEX, où il fut engagé par des pirates qui l’utilisaient afin de faire des missions douteuses. C’est alors que pris de nostalgie il relie le carnet de son père et découvre l’existence de ces fameuses Janalites. Un jeune groupe de personnes commençant à être bien alcoolisé, le sortit de ses lectures. Il décidât d’aller à leur rencontre, et s’entendit bien avec eux, c’est comme cela qu’il rejoignit L’organisation des HAKON le 16 août 2952, à l’âge de 21 ans. Il se retrouva lié dans cette fameuse corporation de la LLDEA. Il s’entendit vraiment bien avec les membres, au point d’oublier tout ce dont il pensait d’eux concernant l’incarcération de son père. Mais, afin de compléter la volonté de son père, le jeune Saurou jura de retrouver ses fameuses Janalites. C’est pour cela qu’il entreprend de nombreux voyages à Klescher.
NOTE de la CEO: WiP
Lexgondra
Dans une galaxie lointaine, sur les confins de l’Empire uni de la Terre, vivait une famille courageuse et intrépide. Les parents de Nitrogen et Lexgondra étaient des pionniers, des explorateurs avides de découvrir de nouveaux mondes. Cependant, leur quête pour l’inconnu les a conduits dans une région de l’espace où les Vanduuls, une race alien redoutée, sévissaient.
Un jour, alors que la famille explorait un système stellaire éloigné, leur vaisseau fut attaqué par une flotte de Vanduuls. Les parents de Nitrogen et Lexgondra se battirent avec bravoure, mais ils furent finalement submergés. Les Vanduuls, plutôt que de tuer les enfants, décidèrent de les enlever, les emmenant loin de tout ce qu’ils n’avaient jamais connu.
Les années passèrent dans l’obscurité des vaisseaux Vanduul, où Nitrogen et Lexgondra furent élevés dans la cruauté et la brutalité de leurs ravisseurs. Les Vanduuls, maîtres de l’esclavage, avaient l’intention de transformer les deux enfants en esclaves loyaux et efficaces, utilisant leur intelligence et leur agilité pour servir les intérêts Vanduuls.
Nitrogen, le frère aîné, était doté d’une intelligence vive et d’une détermination sans faille. Malgré les conditions difficiles, il ne cessa jamais de rêver de liberté et de retrouver la civilisation humaine. Lexgondra, la sœur cadette, était une guerrière dans l’âme. Elle s’entraînait secrètement à l’art du combat, nourrissant l’espoir de protéger son frère et de les échapper à leur captivité.
Un jour, lors d’une mission de raid Vanduul, Nitrogen et Lexgondra virent une opportunité de s’échapper. Profitant de la confusion, ils réussirent à désactiver les dispositifs de sécurité de leur vaisseau-prison et à prendre le contrôle du vaisseau Vanduul. La fuite qui s’ensuivit fut intense, avec les deux frères et sœurs utilisant toutes leurs compétences pour échapper à leurs poursuivants.
Au fil du temps, Nitrogen et Lexgondra naviguèrent à travers l’espace, cherchant à revenir vers la civilisation humaine. Leur périple était semé d’obstacles, mais leur détermination ne faiblit jamais. Ensemble, ils étaient déterminés à retrouver leur foyer et à affronter les démons de leur passé. Les épreuves endurées dans les ténèbres de l’espace ne firent que renforcer leur lien fraternel, prêts à affronter l’inconnu pour retrouver leur place parmi les étoiles.
Un moment donner ils décidèrent de se séparer pour élargir leurs champs d’actions. Nitrogen parti vers le système pyro, alors que Lexgondra décida de partir vers stanton.
Dans l’ombre du système Pyro, Nitrogen travaillait méthodiquement pour établir ses propres connexions et ressources. Il s’était engagé dans des activités plus ou moins légales pour financer son plan de vengeance contre les Vanduuls. Se cachant et utilisant des contacts obscurs, il était devenu une force à part dans l’univers.
Pendant ce temps, Lexgondra avait intégré les forces de l’UEE, devenant un soldat qualifié au sein d’un groupe d’élite. Sa quête de renseignements sur les Vanduuls et leurs alliés était devenue sa mission personnelle. Cependant, les circonstances l’avaient conduite à former son propre groupe de mercenaires, cherchant à éradiquer les menaces qui planaient sur l’humanité.
Lorsque la guerre éclata au sein de son régiment, Lexgondra ne vit pas d’autre choix que de créer son propre groupe. C’est ainsi qu’elle fonda les HAKON.

Un jour, une opportunité se présenta pour Les Hakon de rejoindre un groupe plus vaste la LLDEA. Lexgondra saisit cette chance, reconnaissant dans le groupe des visages familiers et fiables. Elle continua cependant à opérer de manière indépendante, gardant ses propres objectifs et cibles secrètes, notamment celles liées à la vengeance contre les Vanduuls.
Malgré la distance qui les séparait physiquement, Lexgondra et Nitrogen entretenaient des communications secrètes. Ils partageaient des informations, des plans, et stratégie restant unis dans leur quête commune. La barrière de Stanton empêchait Lexgondra de rejoindre son frère, mais l’espoir grandissait avec la perspective imminente d’un point de quantum qui faciliterait enfin la liaison entre les deux systèmes.
Lexgondra attendait avec impatience le jour où elle pourrait retrouver son frère et découvrir les révélations qu’il avait faites dans l’ombre de Pyro. Les Hakon continuaient ses missions, éliminant les menaces à travers l’univers, mais le cœur de Lexgondra restait tourné vers la réunion tant attendue avec Nitrogen et la réalisation de leur vengeance commune.
NOTE de la CEO: WiP
Baruch
WIP
NOTE de la CEO: WiP
SEAH, L’explorateur des ombres
Dans l’immensité du système Stanton, où les méga-corporations règnent en maîtres et les étoiles sont des promesses aussi bien que des pièges, SEAH est une exception. Né sur ArcCorp, il a grandi dans un monde saturé de technologie et dominé par le profit. Très tôt, son esprit curieux et critique s’est tourné vers les mystères de l’univers, refusant de se contenter des réponses établies.
L’ascension d’un explorateur
Grâce à ses capacités remarquables, SEAH a intégré les prestigieuses académies de l’UEE, où il s’est distingué par son talent naturel pour l’exploration et la stratégie. C’est là qu’il a rencontré Lexore et Ashenti, des âmes partageant sa soif de découverte et son rejet des conventions. Ensemble, ils ont formé un trio inséparable, animé par une quête commune : dévoiler les secrets que l’univers refuse de livrer.
Major de sa promotion, SEAH a été affecté à des missions périlleuses où sa résilience et son ingéniosité furent mises à rude épreuve. Que ce soit dans les couloirs obscurs des épaves abandonnées ou dans des négociations tendues avec les pirates, il s’est imposé comme un explorateur intrépide.
Une nouvelle alliance : la LLDEA
L’univers, cependant, avait d’autres plans pour SEAH. Pendant Luminalia 2953, une rencontre fortuite avec des membres de la Ligue Libre des Entrepreneurs d’ArcCorp (LLDEA) bouleversa son chemin. Cette organisation indépendante, portée par des idéaux d’exploration, d’entraide et d’émancipation des méga-corporations, résonnait profondément avec ses convictions.
Intégrant la LLDEA, SEAH trouva un sens nouveau à ses missions : non seulement explorer, mais aussi protéger l’humanité des menaces invisibles. Avec lui, la Ligue réalisa des avancées significatives, cartographiant des zones dangereuses et mettant au jour des technologies oubliées. Sa rigueur, alliée à sa vision, inspira ses alliés et cimenta sa place au sein de la Ligue.
Une flamme de curiosité
SEAH n’est pas seulement un stratège et un aventurier ; il est avant tout un homme animé par une fascination insatiable pour l’inconnu. Chaque étoile recèle un secret, chaque mission est une opportunité de repousser les frontières de la compréhension. Cette flamme intérieure le pousse à braver des dangers que d’autres fuiraient.
Noa Mereana Ripley
Noa Mereana Ripley, est née en 2923 sur Yela, une lune glacée du système Stanton. Grandissant au sein d’un petit avant-poste communautaire dans un environnement isolé, marqué par des paysages de montagnes enneigées et d’étendues gelées, Ripley a toujours été une âme solitaire. Sa mère, Dr. Liora Ripley, est un médecin respectée, spécialisée dans les soins aux rares voyageurs, aux mineurs et aux travailleurs qui fréquentent la lune pour exploiter ses ressources. Elle gère un petit cabinet médical local, s’assurant que les habitants de Yela — souvent seuls et loin de toute civilisation — bénéficient des soins nécessaires pour survivre dans cet environnement hostile. Ripley a grandi dans ce cabinet, assistant parfois sa mère dans ses tâches, ce qui a éveillé chez elle un intérêt pour la médecine. Son père, Fengus, travaille comme ingénieur en maintenance dans l’industrie minière. Quant à Kael, son grand frère, il était un jeune homme sérieux et ambitieux. Certifié technicien en systèmes d’armement, Kael avait pour objectif de contribuer à la sécurité de la communauté. Cependant, malgré ses compétences, Kael s’est retrouvé forcé de faire des choix difficiles pour protéger sa famille. Dans l’ombre de son père, il a rapidement compris la réalité des sacrifices financiers nécessaires pour assurer la survie de sa famille. C’est ainsi qu’il s’est impliqué dans des affaires douteuses pour gagner de l’argent rapidement, une décision qui, malheureusement, l’a conduit à une mort tragique et prématurée sur GrimHex. La perte de Kael, sans possibilité d’avoir recours à sa régénération, a laissé une cicatrice profonde dans le cœur de Ripley, renforçant son caractère solitaire et sa détermination à protéger ceux qu’elle aime à tout prix.
Après cette perte, Ripley alors âgée de 19 ans décide de rejoindre les rangs de l’UEE, où elle obtient une certification d’infirmière militaire. Elle a directement intégré les forces spéciales sous le grade de Major, apportant son expertise médicale en plein cœur des zones de guerre. Ces années de service militaire lui ont permis de perfectionner ses compétences en combat tout en mettant en pratique ses connaissances médicales, sauvant des vies sur des terrains de plus en plus hostiles. Elle s’est forgée une réputation de combattante et de soignante, une femme pragmatique, mais aussi profondément marquée par les horreurs de la guerre. C’est dans les forces spéciales que Ripley a fait la rencontre du Commandant Alexa Shay, dit « F4nt0m3 », lors d’une mission sous couverture particulièrement délicate à Levski, une colonie dirigée par les People’s Alliance sur un astéroïde du système Nyx. De cette mission, toutes les deux ont développé une amitié qui amena F4nt0m3 à proposer plus tard à Ripley de rejoindre la LLDEA, une organisation qui, selon elle, pourrait lui offrir plus de liberté tout en poursuivant ses propres objectifs. Ripley, bien que sceptique au départ, a accepté cette offre, voyant cela comme une opportunité d’élargir ses compétences et de trouver une nouvelle voie. Accueillie à bras ouverts par Yena Ju’un, la CEO de la LLDEA, Ripley a ensuite été confiée à Baruch qui a pris en charge sa formation et sa familiarisation avec les équipements utilisés par l’organisation. Le vaisseau préféré de Ripley est le Cutlass Black, bien que cette affection ne soit pas particulièrement réciproque. En effet, si Ripley est à l’aise sur la terre ferme pour tenir une arme ou une serringue, elle doit malheureusement faire avec de maigres talents de pilotes. Pour cette raison, elle préfère généralement les postes qui ne l’obligent pas à piloter, comme ceux de gunner ou de co-pilote.
Depuis son intégration, Ripley s’efforce de protéger ses amis, quitte à risquer sa vie et à prendre des balles pour eux, tout en leur apportant son soutien et son amour avec ses petits soins. Bien que les relations sociales ne soient pas son fort. Son entourage a généralement l’habitude de dire à son propos: « Ripley ? Elle ne demande jamais de câlins, mais elle finit toujours par sourire après un mauvais atterrissage.

