
Extrait d’un article du Galactic News Network (GNN) daté du 20 décembre 2954:
Suite aux récentes attaques qui ont eu lieues dans le système Stanton, ayant conduit aux nombreuses pertes et vols de vaisseaux, de matériel et d’argent pour ses habitants, et sous la pression des organisations citoyennes, les autorités ont pris la décision d’autoriser à nouveau les citoyens à se rendre dans le système Pyro. Les autorités rappellent que l’UEE ne pourra assurer aucun support auprès des citoyens qui prendraient la décision de se rendre dans ce système indépendant réputé très dangereux, et elles les invitent encore une fois à rester en sécurité dans l’espace UEE. « Se précipiter dans Pyro pour tenter de récupérer ce qui a été volé sans s’y préparer, c’est idiot« , a déclaré un agent de l’Advocacy souhaitant rester anonyme. « Les gens ne sont pas prêts pour ce qui les attendent. Il n’imaginent pas à quel point Pyro est différent de Stanton. Ni à quel point il est dangereux!«
La LLDEA est là pour vous!

Nous rappelons à nos membres que vous êtes libres de vous rendre dans Pyro si vous le souhaitez mais que vous devez rester prudents quant à vos fréquentations et vos déplacements. A ce titre, une organisation qui se fait appeler la « DEALL » nous a proposé son aide pour nous aider à naviguer dans ce système dangereux. Ils ont d’ores et déjà repéré plusieurs emplacements où nous pourrions nous regrouper sans trop attirer l’attention des nombreux pirates et gangs qui envahissent le système, ainsi que les zones à éviter de préférence:
- Checkmate : cette station au centre de Pyro pourrait servir de point de ralliement pour les Freelancers de la LLDEA
- Patch City ou Gaslight : ces deux stations pourraient servir de point de ralliement secondaire selon si vous souhaitez vous éloigner de la vie agitée du centre du système ou bien simplement explorer les alentours de Pyro V
- Bloom (Pyro III) et Pyro I : la DEALL nous indique que ces deux planètes sont très visitées par les habitants de Pyro. Si vous vous rendez sur place, soyez préparés à affronter des individus hostiles qui n’hésiteront pas une seule seconde à ouvrir le feu sur vous.
- Monox (Pyro II) : Cette planète désertique mais néanmoins respirable risque également d’être très fréquentée en raison de la chasse aux Valakkars, bien que ces derniers se soient faits très discrets ces dernières années en raison d’une chute brutale de leur population. Les rares spécialistes sur place prévoient un retour de l’espèce très prochainement, sans pour autant avoir la moindre estimation temporelle ni même la moindre preuve, par ailleurs.
- Citizens for Pyro (CfP) : Cette organisation a pour but d’offrir des alternatives aux gangs violents qui gangrènent Pyro. Ils ont aussi la réputation d’être hostiles envers ceux qui leur font du tort. Soyez prudents si vous traitez avec eux, comme vous le seriez avec n’importe quel autre gang de Pyro.
- Xenothreat : la DEALL nous signal une forte activité du groupe terroriste sur Bloom, Pyro I et aux confins du système sur Pyro VI. Soyez extrêmement prudents si vous les rencontrez. Elle signale également que le groupe détient Ruin Station dans l’orbite de la planète.
Pour rappel, la LLDEA ne souhaite apporter aucun soutien à cette organisation terroriste qui nuit à ses activités et à Stanton depuis plusieurs années.
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un responsable LLDEA ou bien d’Orion Korolev, en charge des communications et des échanges avec la DEALL. Les HAKON se tiennent également à votre disposition pour vous accompagner dans le système, si vous planifiez votre voyage avec assez d’avance pour cela.
